Court sejour Golf Andalousie – Hôtel Barcello Montecastillo Resort 5*

Description

Pangaea Sports vous propose un séjour golf Espagne, en Andalousie sur la Costa de la Luz.

Ce voyage golfique en Andalousie de 5 nuits comprend les petits déjeuners et les dîners ainsi que 3 green fees sur le parcours Montecastillo golf course.

Profitez de ce court séjour golf pour découvrir le remarquable golf Montecastillo Golf Course situé sur la Costa de la Luz. Vous bénéficierez d’un cadre parfait pour vous reposer et pratiquer votre activité préférée.
L’environnement apaisant et chaleureux de l’Hôtel Barcelo Montecastillo Resort 5* sera un réel havre de paix pour votre voyage golfique, et vous pratiquerez votre passion dans des conditions parfaites. Vous serez satisfait tant par l’aspect esthétique et l’entretien des golfs que par la qualité de la prestation hôtelière que nous avons sélectionnée pour vous. De plus, du fait de son emplacement privilégié, Le Barceló Montecastillo Golf & Sport Resort est partenaire de la Route du vin et du brandy de Xérès, ce qui en fait l’endroit idéal pour les clients amateurs de tourisme œnologique. Le Barcelo Montecastillo Golf & Sport Resort est un hôtel moderne et élégant qui promet des séjours marqués du sceau du luxe, de l’exclusivité et du sport. Ce séjour golf est adapté aussi bien aux golfeurs débutants qu’aux golfeurs expérimentés.
Vous bénéficierez d’un cadre parfait pour vous reposer et pratiquer votre activité préférée durant ce voyage golfique. Récemment rénové, le Barceló Montecastillo Golf & Sport Resort est un hôtel fantastique, entouré d’un environnement naturel préservé et situé non loin de l’alcazar de Jerez, un ensemble fortifié du Moyen Âge situé dans la ville de Jerez de la Frontera. Situé en périphérie de la ville de Jerez de la Frontera, il bénéficie d’un emplacement privilégié, à proximité du célèbre Circuit de vitesse, à 30 minutes de la mer. Vous pouvez facilement accéder à l’hôtel, il est à seulement 10 minutes de l’aéroport de la ville de Jerez de la Frontera.
Présentation de l'hôtel

Présentation de l'hôtel

L’hôtel Barceló Montecastillo Resort est situé dans la célèbre ville de Jerez de la Frontera (près du circuit de Formule 1) dans la province de Cadix. À seulement 10 minutes du centre-ville, à 50 minutes de l’aéroport de Séville, Bien desservi par les chemins de fer nationaux espagnols. Le Barceló Montecastillo Resort 5* est un hôtel emblématique de la région de Jerez grâce au haut niveau de ses installations et au design élégant et simple qui le distingue. L’hôtel est idéal pour les amateurs de golf, souhaitant aussi explorer les caves de Xérès de Jerez. Au sein du bâtiment de 1992, il y a 121 chambres, 98 standard, 11 chambres supérieures, 4 junior suites et 2 suites, ainsi que 20 villas, 12 avec 2 chambres et 8 avec 1 chambre, elles sont équipées toutes avec salon et kitchenette. Au sein de l’Immeuble de 2002, incluant un centre d’affaires, il y a 49 chambres dont 48 twins et 1 junior suite, 18 chambres réparties en villas, kitchenette salle à manger, TV satellite, climatisation, sèche-cheveux. Vous pourrez profiter de la gastronomie locale dans les 3 restaurants de l’hôtel.

Le prix comprend

Le prix comprend

HÔTELLERIE ET RESTAURATION

  • Barcello Montecastillo Resort 5* Normes locales
  • Base d’une chambre double
  • Formule petits-déjeuners
  • Taxes et services hôtelier

GOLFS

  • 3 green fees au Montecastillo Golf Course

PRESTATIONS DE SERVICES PANGAEA SPORTS

  • Une assistance de notre bureau sur place
  • Assurance rapatriement
  • Garantie A.P.S.T : garantie totale des fonds déposés
  • RC Pro
Le prix ne comprend pas

Le prix ne comprend pas

  • Transports aérien international (nous consulter)
  • Les déjeuners et dîners
  • Visites non mentionnées
  • Pourboires des guides, chauffeurs et bagagistes
  • Vos dépenses personnelles
  • Supplément chambre individuelle
  • Assurances interruption de séjour / Assurance annulation / bagages +3.5% du montant du voyage
Montecastillo Golf Club

Montecastillo Golf Club

Le Montecastillo Golf Club en Andalousie, compte 18 trous (Par 72).Il a été conçu et dessiné par Jack Nicklaus. Ce parcours 18 trous est classé 53ème meilleur parcours dans le monde. Le parcours est représentatif des dessins de Jack Nicklaus, avec des fairways et des greens extrêmement généreux et de vastes bunkers et obstacles d’eau qui seront autant de difficultés. Un véritable challenge pour les golfeurs de tous niveaux ! Le Golf Montecastillo s’étend sur une très large surface de 160 hectares qui vous demandera de la précision et de la puissance. Ce parcours, challenge de tous les instants ravira les golfeurs les plus expérimentés.

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Court sejour Golf Andalousie – Hôtel Barcello Montecastillo Resort 5*”

Votre séjour

  • Ces informations nous permettent de traiter votre demande et de vous recontacter dans les meilleurs délais. 

    Indiquez-nous votre numéro de téléphone afin de traiter votre demande le plus rapidement possible. 

    Indiquez-nous votre adresse mail nous vous recontacterons dans les meilleurs délais. 

    Indiquez nous votre ville de départ.

    Indiquer- nous la date de départ souhaitée.

    Nous vous proposons d'organiser pour vous les transferts une fois sur place. Ainsi que les vols aller-retour au départ de la ville de votre choix. 

    • Aéroport/Hôtel/Aéroport + Hôtel/Golf

    Faites nous part des informations nécessaires au bon déroulement de votre séjour.

    N'hésitez pas à nous préciser des options que vous souhaiteriez incorporer à votre package.